Embarquement immédiat sur le Bota Bota
Déjà une semaine que je suis au neutre…enfin, pas complètement, mais disons que je sors très peu parce que je déteste porter des verres fumés et qu’on m’a fortement conseillé de ralentir la cadence! Hier, j’ai donc décider de répondre à cette invitation, mis mes verres fumés de star de la collection Véronique Bannon et partie faire un tour de bateau.
Pour ceux qui ne connaissent pas encore le Bota Bota, c’est ce spa qu’on a emménagé dans un bateau amarré au Vieux-Port de Montréal…oui, oui, un vrai bateau. Cet ancien traversier qui faisait la navette entre Sorel et Berthier fut ensuite transformé en bateau-théâtre, l’Escale. Depuis 2010, il est donc devenu un spa-sur-l’eau avec un circuit d’eau intérieur et extérieur et qui propose des soins de massothérapie et d’esthétique.
C’était ma 2e visite sur ce bateau qui offre une vue magnifique sur le fleuve et sur la ville. Une vue spectaculaire sur le Vieux-Montréal, sur Habitat 67 et sur les vieux silos rouillés qu’on peut admirer sur une chaise longue ou dans un des bains chauds à remous, ou encore de l’intérieur du sauna. Ce qui est génial, c’est de se promener sur les 5 différents ponts et les 6 terrasses pour admirer les points de vue époustouflants. Même le ciel y est plus beau. 😉
Vraiment, un pur plaisir que de se prélasser au soleil dans une chaise longue ou bien callée dans un « bean bag » en écoutant de la musique ou en lisant un magazine…ce que je n’ai pas fait évidemment, puisque j’ai préféré prendre des clichés pour cette chronique et observer les nuages! On a l’impression de partir en voyage pour quelques heures. Je me promets d’y retourner un soir de feux d’artifices, tiens! La vue sur la ville illuminée est superbe. (ma 1ère visite était en soirée)
Offrez-vous un moment de détente, c’est important! Pourquoi pas un après-midi de congé pour se faire bronzer? Et vogue la galère!
Pour connaître d’autres spas urbains, cliquer ici: soins en instituts 7jours