J’ai testé l’endermologie

Je veux des abdos comme ceux de Georges St-Pierre! Vous savez que Georges  et moi on a au moins une chose en commun?    Le super athlète fréquente lui aussi le siège social des Entreprises Danièle Henkel à Pierrefonds quand il est de passage au Québec. Pour détendre ses muscles endoloris et pour travailler ses cicatrices au genou. On appelle ce soin «Endermothérapie» et il est effectué avec le même appareil que pour la cellulite avec une action défibrosante sur les cicatrices. Savez-vous que le premier appareil LPG a été inventé il y a 27 ans par un homme qui avait subi de grosses brûlures et qui cherchait un moyen efficace pour guérir ses cicatrices? Et que les appareils LPG sont encore utilisés dans les cabinets de médecins pour traiter les brûlures, cicatrices, bursites et tendinites? Je vous raconte ça parce que, suite à des ennuis de santé et une grosse opération il y a un an et demi, j’ai une énorme cicatrice horizontale sur mon ventre que je n’ose ni toucher, ni regarder. Caroline, la formatrice des Entreprises, m’a promis qu’elle allait l’améliorer avec cet appareil et après 6 sessions, l’enflure a diminuée et la cicatrice est beaucoup moins rigide et plus souple. Ouf!

GeorgesStPierre-e1353358222316

Bon, déjà 2 semaines que j’ai débuté le lipomassage Cellu M6 Intégral à une fréquence de 3 fois/semaine. Et puis? Vous voulez savoir?  Évidemment, la cure est loin d’être terminée…je devrai probablement me rendre jusqu’à 20 traitements. Caroline m’a mesuré hier pour voir si j’avais perdu en volume et…OUI!!!   2 pouces de moins au niveau de la taille et 1 pouce aux fesses; par contre, rien encore sur les jambes. Et je viens de recevoir les photos avant/après et…INCROYABLE!  Je suis vraiment étonnée de voir déjà une si grande différence au niveau de la taille, sur les côtés; mes poignées d’amour sont presque toutes disparues!
Mais encore beaucoup de travail à faire au niveau des jambes; la cellulite est encore bien présente. Mais une grosse différence au toucher; ma peau est beaucoup plus souple et quand je pèse fort, les inégalités de la couche profonde sont moins dures et semblent avoir diminuées. Et la sensibilité que je ressentais à certains endroits sur mes fesses et mes jambes lors des 2 premiers traitements est complètement disparue. Comme Caroline me l’avait dit à l’examen, je fais beaucoup de rétention d’eau, dû entre autre à une mauvaise circulation. Je suis franchement étonnée des résultats en si peu de temps.

Il faut dire que j’y mets le paquet: entraînement cardio 2-3 fois/semaine, je bois beaucoup plus d’eau et j’évite le junk food.   Hier midi, j’ai failli bouffer au Mc Clown, mais j’ai résisté.   À la place, je me suis préparé une grosse salade avec rien dedans.   Plate, mais j’ai dû sauver au moins 4000 calories (avec une poutine!). Alors, ai-je besoin de vous dire que je suis extrêmement fière de moi et surtout enchantée de ces résultats. Parce que je suis sceptique vous savez, extrêmement sceptique face à ce genre de soins. Mais je commence à croire que je pourrai me débarrasser en grande partie de ces   quelques centimètres de trop…pour la cellulite, ça reste à voir!   Je vais le croire quand ça disparaîtra…et je vous montrerai, c’est promis!    Quel beau défi!

photo

Inscrivez vous à l’infolettre de lyne

Conseils beauté, nouveutés et exclusivités