Chantal relève le défi Lift Minceur Défi Capitons de Clarins!

Chaque printemps, dès que le soleil et les jupes sont de retour j’ai toujours le même réflexe d’aller m’acheter une crème anti-capitons. Hyper disciplinée, je trouve ça important de “chouchouter” mes jambes, surtout lorsque la gravité fait son oeuvre, plus particulièrement au niveau des cuisses.  Je l’utilise jusqu’à la fin de l’été en me disant que cette année “J’AI LA BONNE”, celle qui me fera les jambes de Gisèle Bundchen ou de Lyne Ste-Marie.  Dans mes souvenirs d’école, je la trouvais donc chanceuse la belle Lyne avec ses grandes jambes fines de mannequin qui m’arrivaient à la taille.

Le mois dernier elle m’a proposé d’essayer le nouveau Clarins Lift Minceur Défi Capitons. (65.00$)  Je m’empresse d’ouvrir pour sentir, car je déteste les crèmes qui sentent trop le “pot pourri” et qui viennent altérer la fragrance de notre parfum.  Celle-ci a une odeur discrète et agréable avec une texture fluide, pas du tout collante, qui s’étend bien en laissant une agréable sensation de fraîcheur sur la peau.  Elle pénètre bien l’épiderme, en quelques minutes on peut enfiler nos vêtements sans les tacher.

photo-4photo-3

Ce qui a retenu mon attention en ouvrant la boîte est le dépliant bien détaillé qui nous enseigne une méthode d’auto-modelage défi capiton.  Je trouve ça très honnête de la part de Clarins en ne faisant pas croire que l’utilisation uniquement de la crème nous réduira des centimètres ou remodèlera nos cuisses sans effort.  C’est assez simple à faire cette méthode d’auto-modelage, il suffit de 2 minutes ou même 30 secondes le matin et le soir, vos jambes vous remercieront de l’effort que vous y mettrez pour bien activer la circulation.

Il faut être consciente, une crème anti-capitons n’est pas une liposuccion. C’est un complément à une alimentation équilibrée et à la pratique d’une activité sportive régulière.  Faire attention au sel dans les aliments préparés et boire beaucoup d’eau.  Moi, mon eau, je l’aromatise avec de la menthe fraîche et des fruits, ça fait changement de l’eau plate, c’est joli dans mon verre, alors j’en bois plus.

photo copie 4

Clarins Anti-capitons possède des ingrédients actifs riches en extraits de plantes affinants.  La caféine associée à des extraits de scabieuse, de géranium et de cangzhu contribue à minimiser l’apparence des capitons.  L’extrait de célosie, de baccharis et de menthe aquatique freinent l’apparition de nouveau capiton et maintien des résultats minceur acquis.  L’escine issu du marron d’Inde optimise l’effet drainant grâce à la méthode d’auto-modelage et les lipides de tournesol et huile de noisette favorisent l’hydratation.

Mon verdict après 4 semaines d’utilisation de cette crème: je dois vous avouer que l’effet drainant y est ainsi que l’effet lissant et liftant de la peau qui est nettement visible.  Les cuisses sont douces, la peau est plus souple et il semble y avoir moins de capitons à l’oeil, mais malheureusement ils ne sont pas disparus.

photo-2

Je recommande cette crème?

Oui, pour celles qui sont à la recherche d’un soin liftant et drainant, et non pour celles qui espèrent un miracle en 4 semaines!

photo-6

Inscrivez vous à l’infolettre de lyne

Conseils beauté, nouveutés et exclusivités