Comment prolonger son bronzage

prolonger son bronzage

Cet été, pour mes vacances, je suis allée dans les Laurentides sur le bord d’un lac et j’ai profité de la température estivale en me baignant chaque jour.  J’aime nager ou faire du paddle board dans l’eau et je fais rarement le lézard au soleil alors je bronze d’une façon inégale.  J’ai décidé de tester le nouvel autobronzant de Karine Joncas, le Sérum Tan Flash. 

Je ne mets jamais l’autobronzant directement sur ma peau.  Un coup de pompe mêlé a ma crème hydratante après-soleil a été suffisant pour me donner un hâle léger dès la première application.  En 3 jours la couleur était parfaite.  Pas d’odeur désagréable, ni de peau collante;   je pouvais m’habiller ou me coucher 2 minutes après sans aucun problème.  Je l’ai même utilisé légèrement sur mon visage pour me faire un teint santé.  Le secret: ne pas abuser et y aller graduellement pour obtenir le bronzage qu’on désire.  Belle façon d’étirer mon bronzage pour encore quelques semaines.  J’adore!  38$ les 30 ml.autobronzant Karine Joncas

Le test de Lyne

Coucou!  Moi aussi je l’ai essayé, mais comme je n’ai pas la patience de l’appliquer de la tête aux pieds, je l’ai testé sur mon visage et mon cou.  Comme Chantal, je l’ai mélangé à ma crème hydratante le matin.  Deux gouttes par jour suffisent pour obtenir rapidement un joli hâle naturel.  Le résultat est un bronzage doré, pas du tout orangé.  Le Sérum Tan Flash contient de l’acide hyaluronique pour hydrater la peau et un extrait de thé noir, qui donne de l’éclat au teint.  Vraiment, un autre superbe produit facile à utiliser de la marque québécoise Karine Joncas!

sérum tan flash Karine Joncas

Petit conseil avant d’utiliser un autobronzant:  on se fait un gommage léger pour enlever les cellules mortes, ce qui permettra un bronzage uniforme.

On adore aussi l’Élixir de Jeunesse KJ de Karine Joncas.

Inscrivez vous à l’infolettre de lyne

Conseils beauté, nouveutés et exclusivités