Tornade Rousse a 4 mois aujourd’hui!

Bon matin!

Incroyable comme j’ai des voeux d’anniversaire à offrir ces jours-ci et des fêtes à célébrer; ma vie est remplie de flamboyants lions! Parce que je soupçonne le timide cancer que je suis d’admirer la confiance et l’arrogance de ces séduisants félins.Aujourd’hui, c’est aussi le 4e anniversaire de Tornade Rousse. Envie de faire un petit bilan de cette aventure qui me passionne de plus en plus à chaque jour.

L’hiver dernier, lors d’une petite formation en wordpress avec des copines, la conférencière m’avait avertie: tu es sûre que tu veux bloguer? C’est très demandant et accapparant tu sais!
Et difficile parfois pour les gens autour, parce que ça devient un mode de vie.

Elle avait entièrement raison: bloguer, c’est comme une drogue. Au début, tu n’as aucune idée de ce qui se passera, tu ne sais pas si quelqu’un voudra te lire. Mais quand tu sens l’intérêt grandissant des gens pour tes articles et que tu vois que des centaines de gens prennent quelques minutes pour te visiter à tous les jours, tu te sens obligée d’écrire du contenu original quotidiennement. En plus de faire des photos, de faire la mise en page, d’éditer les textes des collaborateurs, de partager sur mes réseaux sociaux…presque du 24h/24! Faut dire que je suis un peu maniaque et passionnée mettons! Et c’est comme si mon futur en dépendait. Un feeling très fort à l’intérieur que ce blogue va m’amener ailleurs. 😉

Sauf que l’été arriva et les vacances des mignons. Et les remplacements à la météo. Et des séjours sur la butte, sans ordinateur avec une connection internet pas toujours au rendez-vous.
Oh l’angoisse de ne pas pouvoir être aussi efficace qu’au début…

Après un mois et demi de ce « beat » dément à essayer de tout faire avec 2 jeunes enfants à occuper de l’aube au coucher du soleil, j’ai été obligé de lâcher prise…un peu…avant de faire un burn-out! Pouvez-vous croire que je n’ai pas pris une « vraie » journée de congé depuis le début de l’été? J’en suis incapable!

Alors, cette semaine, j’ai ralenti. Je n’ai pas écrit de chronique depuis mercredi. Et mes chiffres ont baissés…un peu. Mais je n’ai pas le choix. Ça m’énerve et m’inquiète, mais je me retiens et me concentre sur ce qui m’entoure; ma famille et mes amis. L’été passe si vite…

Ce blogue m’a aussi fait réaliser que je suis un bourreau de travail et le patron le plus exigeant que j’ai croisé dans ma vie. Wootishhhh! Allez, travaille ma grande! 😉

Là-dessus, je retourne à la pêche aux grenouilles, à la cueuillette des mûres, à la baignade et à mille autres activités avec les mignons. Pis le blogue devra attendre un peu…

Bonne fin d’été mes amis! Et merci de nous lire et de nous encourager! Bise.

Inscrivez vous à l’infolettre de lyne

Conseils beauté, nouveutés et exclusivités