J’ai testé les appareils Looky anti-âge

Share on facebook
Share on twitter
Share on linkedin
Share on email
Share on print

On les voit partout.  Les nouveaux gadgets beauté envahissent les étalages des pharmacies et autres départements de cosmétiques.  Des petits appareils dotés de technologies qu’on retrouve en institut depuis quelques années et qu’on invite maintenant dans nos foyers, afin de sauver du temps et des sous.  La compagnie québécoise Elle R Cosmétiques a lancé trois appareils anti-âge Looky que j’ai testés.

À tous les jours, je reçois vos questions pour savoir si j’ai essayé tel appareil vu à la pharmacie ou tel autre présenté à la télévision.  Ces gadgets beauté sont de plus en plus populaires auprès des consommateurs mais est-ce qu’ils sont vraiment efficaces?  Je vous répondrai que oui, mais que ça dépend de vos attentes et de comment vous les utilisez.  J’ai questionné des spécialistes de la beauté, dermatologue et esthéticienne pour connaître leur avis.  Elles m’ont dit qu’il est évident que les appareils techno pour la maison sont moins puissants que ceux utilisés en institut, pour des raisons de sécurité.  Donc les résultats seront un peu plus longs à obtenir, mais plus abordable.

Par contre, ça peut être un excellent complément aux traitements reçus en clinique.  Et oui, ces gadgets beauté peuvent améliorer l’état de notre peau si on les utilise quotidiennement, en complément avec nos produits anti-âge.  Je crois autant aux vertus du massage sur la peau avec nos mains ou avec des appareils en institut pour en avoir expérimenté. En massant notre peau, on active la micro-circulation, ce qui favorise les mécanismes de renouvellement cellulaire et autres nombreux bienfaits.  Donc, oui, j’aime les appareils Looky anti-âge de Elle R Cosmétiques, comme j’aime ma brosse pour le visage que j’utilise depuis 6 ans avec de superbes résultats! En plus, de prendre quelques minutes pour se poser et s’occuper de soi à tous les jours, c’est tellement positif pour nous toutes.

Comment utiliser les Looky appareils anti-âge

Les 3 appareils Looky par Elle R Cosmétiques sont très faciles à utiliser.  Ils sont sans danger, sans aucune douleur ou sensation d’inconfort.  La chaleur et la vibration sur la peau font un effet de massage très agréable.  Ils sont rechargeables, donc pas de fil électrique encombrant quand on les utilise.  Ils se nettoient facilement et on les utilise avec notre sérum ou crème de soin pour maximiser les effets anti-rides.

Autant l’appareil Looky anti-âge pour le visage et les yeux, que celui pour le cou et l’autre pour les lèvres, sont légers et compacts, donc on peut les apporter et les utiliser partout.  On peut les utiliser aussi souvent que désiré.  Voici une vidéo où je vous montre les bons gestes à faire pour chacun des appareils et les technologies utilisées.  Notez que ces 3 appareils sont brevetés.

Mes impressions sur Looky Appareils anti-âge

J’ai bien aimé les 3 appareils Looky, mais j’ai un gros coup de coeur pour l’Appareil anti-âge pour le visage et les yeux, celui en forme de triangle qui ressemble à un petit dauphin.  J’adore sa forme, facile à prendre en main, et ses surfaces courbées qu’on peut poser sur les différentes parties de notre visage.  Il est multi-fonctions puisque je l’utilise aussi sur mon cou et le contour de mes lèvres.

Voici un schéma que m’a donné la formatrice de Elle R Cosmétiques, France Jolivette, pour me montrer les mouvements et les principaux points d’acupuncture dans le visage. Je fais exactement ces mouvements en mode rouge, donc avec de la chaleur à 45 degrés celcius.  Et j’appuie pendant 5 secondes sur les endroits indiqués par les points rouges.  Le résultat est immédiat sur le contour des yeux:  un effet lift du sourcil et d’ouverture du regard!  Et pendant une durée de 5 à 10 minutes, je passe mon joli triangle doucement partout sur mon visage et mon cou.  Ma peau stimulée devient rebondie, mon teint plus lumineux avec une sensation très vivifiante.  Je vous montre quelques photos avant-après, photos qui n’ont pas été retouchées, ni passées dans aucun filtre.  

Désolée pour mon air sérieux, mais ce n’est pas évident de faire des photos identiques en mode selfie!   Je vous invite à examiner la dernière photo, l’avant-après du visage, comme j’ai l’air plus en forme, les pommettes légèrement rehaussée, la peau repulpée et l’oeil bien réveillé!  J’aime vraiment beaucoup ce gadget que je vais maintenant intégrer dans ma routine beauté.

Pour tous les détails techniques et le prix de cet appareil, visitez la page Looky de Elle R Cosmétiques.  

Contenu développé en partenariat avec Elle R Cosmétiques.

Share on facebook
Share on twitter
Share on linkedin
Share on email
Share on print

Inscrivez vous à l’infolettre de lyne

Conseils beauté, nouveutés et exclusivités