Test du Duoliner et des faux-cils magnétiques

Share on facebook
Share on twitter
Share on linkedin
Share on email
Share on print

Depuis quelques années, les faux-cils sont redevenus à la mode.  J’adore en porter pour les grandes occasions.  Par contre, j’ai toujours eu beaucoup de difficulté à les installer moi-même avec la petite colle.  Mais depuis que les faux cils magnétiques existent, c’est devenu plus beaucoup plus facile de le faire soi-même.  Et je viens de découvrir une innovation encore plus intéressante:  le duo eyeliner et faux cils magnétiques.  Et je viens de découvrir une innovation encore plus intéressante:  le duo eyeliner et faux-cils magnétiques.  Aujourd’hui, je vous montre et vous explique en vidéo.

Le Duo Liner Magnétique Looky Eyes

faux-cils et eyeliner magnétiques

Toujours à la recherche des dernières innovations en beauté, la compagnie québécoise Elle R Cosmétiques a lancé, il y a 2 ans, les fameux faux-cils magnétiques que je vous ai montré à quelques reprises sur Tornade Rousse et dans mes chroniques télé.  Le produit consiste en  2 rangées de cils pour chaque oeil, qu’on pose sur et sous nos cils en les clippant ensemble grâce aux aimants magnétiques.  Personnellement, je n’ai jamais eu de problème à les installer, mais quelques femmes trouvent l’opération un peu difficile.  Mon seul bémol avec ce produit, c’est que 2 rangées de cils, c’est un peu lourd pour mes yeux, surtout quand je les porte durant une longue période de temps.

Le nouveau et révolutionnaire Duo Liner Magnétique fonctionne encore avec des aimants sur la base des faux-cils, mais on les fixe maintenant grâce à un eyeliner magnétique.  Surprenant!  J’ai testé.

Comment appliquer le Duo Liner et les cils magnétiques

faux-cils magnétiques elle R cosmétiques

C’est vraiment hyper simple:  on applique un bon trait de eyeliner noir à la base de nos cils.  On le laisse sécher 2 minutes, puis on installe tout simplement les faux-cils en les déposant délicatement sur le trait de eyeliner.  Et comme le eyeliner est magnétique, les faux-cils collent automatiquement dessus.  MAGIQUE!

faux-cils magnétiques elle R cosmétiques

 

On conseille d’appliquer une bonne couche de mascara sur vos cils avant d’installer de Duoliner. Il est important de tracer une ligne de liner assez large.  En commençant par le coin extérieur de l’oeil, assurez-vous que chaque aimant touche une zone magnétique en venant appuyer doucement sur ceux-ci.  On les tapote doucement tout le long du trait de liner pour s’assurer que les aimants sont bien accrochés.  Comme les faux-cils sont un peu rigides, je vous conseille de les assouplir et de les courber délicatement avec vos doigts avant de les installer. Étonnamment simple et ça fonctionne

Je vous montre en vidéo

 

Les avantages du Duo Liner Magnétique

  • Plus facile et rapide à installer que les faux-cils à colle
  • Plus léger que les doubles faux-cils magnétiques puisqu’il n’y a qu’une seule rantée de cils
  • Faciles à enlever et à nettoyer
  • On peut utiliser les faux-cils magnétiques jusqu’à 30 fois et même plus, selon l’entretien

Le Duo Liner est offert en 3 styles et longueurs:  Romy, Kira et Sia, tous en noir. 29.99$   On peut aussi acheter en solo le tube rouge et noir du liner magnétique Looky.  19.99$    Vous trouverez ces nouveautés chez Uniprix, Jean Coutu, Familiprix, Brunet et Proxim ainsi que sur le site web de Elle R Cosmétiques.

Contenu développé en partenariat avec Elle R Cosmétiques

Share on facebook
Share on twitter
Share on linkedin
Share on email
Share on print

Inscrivez vous à l’infolettre de lyne

Conseils beauté, nouveutés et exclusivités