Le masque PURE, une pure merveille

Share on facebook
Share on twitter
Share on linkedin
Share on email
Share on print
IDC masque PURE

Le masque exfoliant PURE de IDC est une pure merveille.  Confectionné par la marque québécoise IDC Dermo, il est définitivement mon masque crème préféré à ce jour.  L’essayer une fois, c’est assurément l’adopter;  je le choisirais parmi mille.

Il impressionne par sa formidable efficacité en plus d’être si agréable à utiliser.  En 10 minutes, on obtient des résultats visibles.  Il nettoie la peau et les pores en profondeur.  Il redonne éclat à la peau terne de tous les types;  c’est une évidence qu’on se fait du bien.  On le décrit comme un exfoliant intégral à triple actions:  il agit en mode enzymatique, AHA et mécanique.

Composition du masque PURE

Sa texture est doucement granuleuse…juste assez.  Ce sont les billes de bambou biodégradables qui ont la mission de l’exfoliation. Son cocktail d’acide de fruits, de fleurs et son complexe d’enzymes combinés procurent un effet peeling sensationnel.  L’effet peau neuve, comme on le dit, pour une peau douce et rayonnante.

Utilisation de PURE

Dès l’application d’une petite quantité sur le visage et le cou, on a une agréable sensation de fraîcheur. On laisse agir jusqu’à 10 minutes selon le type de peau sans masser.  Ensuite, on humidifie un peu en massant délicatement la peau du bout des doigts et finalement, on rince abondamment.  Vous êtes prévenues, ça procure du bonheur.  29,99$ en pharmacie.

Aussi un coup de coeur de Lyne

masque exfoliant idc

Drôle de hasard:  quand mon amie et collaboratrice Line m’a mentionné la semaine dernière combien elle aimait PURE Masque Trilogy de IDC, je venais justement de m’en appliquer un en prenant mon bain!  Ça fait plusieurs années que je l’utilise parce qu’il est vraiment efficace et me donne une peau éclatante et rajeunie!   IDC l’avait initialement lancé sous le nom de TRILOGY…pour son action triple!  Vraiment un produit 5 étoiles que je vous invite à découvrir!  Plus de détails sur PURE par IDC. 

 

Et pour en savoir plus sur l’histoire de la marque IDC

PURE IDC

Share on facebook
Share on twitter
Share on linkedin
Share on email
Share on print

Inscrivez vous à l’infolettre de lyne

Conseils beauté, nouveutés et exclusivités