Test-beauté: le Sérum Expert Décolleté Intégral KARINE JONCAS

Share on facebook
Share on twitter
Share on linkedin
Share on email
Share on print
sérum expert décolleté intégral

Mesdames, si je vous demandais quelle partie de votre corps vieillit le plus rapidement?  Moi je réponds sans hésiter:  la peau de mon cou et de mon décolleté!  Votre créatrice de soins préférés, Karine Joncas, vient de lancer le Sérum Expert Décolleté Intégral qui cible justement cette zone.  Avec 4 lectrices de Tornade Rousse, j’ai testé le nouveau produit et voici ce qu’on en pense.

SI vous touchez la peau de votre cou et de votre décolleté, vous remarquerez qu’elle est beaucoup plus fine que celle de votre visage.  Il y a moins de glandes sébacées dans ces régions fragiles, qui deviennent encore plus sèches et vulnérables avec l’âge.  Résultat?  C’est là qu’on remarque le plus de taches pigmentaires, de rougeurs, de rides et cet effet de « papier fripé » qui me saute aux yeux quand je dois prendre un selfie. (vie de blogueuse oblige…)  Plus le relâchement et manque de fermeté du contour du visage et des seins…l’effet de gravité.

sérum cou et décolleté Karine Joncas

Quelques conseils

Que peut-on faire pour protéger notre peau?  Règle numéro 1:  Appliquer de la crème solaire avec un FPS d’au moins 30 dès que notre peau est exposée.  Parce que les rayons frappent directement cette région, autant que notre visage.  Règle numéro 2:  Attention à notre posture devant nos téléphones et tablettes.  Avec nos têtes penchées vers nos écrans, on se crée des rides transversales qu’on appelle le text-neck.  Règle numéro 3:  On adopte une routine beauté comme celle de notre visage:  nettoyage matin et soir, exfoliant doux une fois/semaine et on applique un soin hydratant conçu pour la peau de cette zone.

Quand on m’a offert d’essayer cette nouveauté de la marque québécoise, je me suis dit que ce serait vraiment chouette de faire tester le sérum par quelques femmes de différents âges.  J’ai donc fait un concours sur mes réseaux sociaux pour trouver 4 braves qui avaient envie de vivre l’expérience de blogueuse beauté.  Elles ont donc testé le Sérum Expert Décolleté Intégral matin et soir pendant 3 semaines pour en voir l’effet.  Et voici leur commentaires.

L’avis des 4 lectrices qui ont testé le Sérum galbant 5 en 1.

sérum décolleté karine joncas

Brigitte, 54 ans.  J’ai aimé la texture sous forme de gel qui s’étend bien, donc on ne gaspille pas de quantité et cela en prend très peu pour couvrir une bonne surface. Comme on applique aussi en soirée, l’odeur est agréable, puisque non parfumée, donc aucunement agressante, ce qui est important pour une bonne nuit.  À l’application, on sent une action de fraîcheur qui donne une impression d’effet « lift ».  Après 15 jours, j’ai remarqué que les taches avaient pâli.

Céline, 63 ans.  Il me semble que mes rides verticales sont un peu moins apparentes, au toucher ma peau semble plus lisse. C’est certain que 3 semaines faut pas s’attendre à des résultats de chirurgie. Mais je suis contente de tester ce produit, je n’utilise maintenant que les produits KARINE JONCAS. Dans le passé, j’ai eu beaucoup de difficulté à trouver des produits qui me convenaient.

Nadya, 52 ans.  Ayant eu une perte de poids significative, ma peau était un peu flasque au niveau du cou.  Après quelques jours d’utilisation, j’ai remarqué un changement;  la peau de mon cou semblait plus dense, raffermie!  Donc elle a un aspect plus jeune.  C’est un produit qui fait maintenant parti de ma routine quotidienne.

Manon, 65 ans.  J’ai utilisé le produit que j’ai bien apprécié matin et soir.  La senteur est minime, ce qui me plaît, et la texture est un gel, facile à étendre et rapidement absorbé.  Côté fermeté, le sérum a eu un effet moyen. Par contre, mes taches brunes ont beaucoup diminuées;  c’est l’amélioration que j’ai vraiment remarquée.  Je vais continuer d’utiliser le tube pour les effets à long terme et sûrement en racheter.

#50plusandfabulous

Mon essai.  Lyne, 55 ans.

Je prends beaucoup de soleil, je suis en post-ménopause et j’oublie souvent de mettre de la crème sur mon décolleté, alors que mon visage a droit à des routines complètes 2 fois par jour.  J’ai vu une belle différence très rapidement.  J’ai appliqué le gel frais avec des mouvements vers le haut et de l’intérieur vers l’extérieur.  Il est sans odeur et avec une mini-quantité, on va hydrater la zone des seins jusqu’au contour de la mâchoire.  Le sérum est un peu collant à l’application mais il est absorbé très rapidement et laisse une sensation de fraîcheur sur la peau. Ce que j’ai remarqué immédiatement, c’est qu’au réveil, j’avais beaucoup moins de lignes verticales, ces sillons qui deviennent de plus en plus profonds.  Ma peau est beaucoup plus souple, les taches pigmentaires se sont atténuées et l’effet de peau fripée au niveau du cou a diminué.  Je suis enchantée!

Le Sérum Expert Décolleté Intégral

Comme tous les produits KARINE JONCAS, le Sérum est multifonction:  c’est un 5 en 1 qui est un anti-âge, qui raffermit, qui lisse, qui traite les taches brunes et est anti-relâchement.  Il s’adresse à toutes les femmes qui observent un relâchement cutané dû au vieillissement, à la ménopause, à la grossesse ou encore à une perte de poids.  Il contient 96% d’ingrédients d’origine naturelle.  Le Sérum Expert Décolleté Intégral KARINE JONCAS est offert en pharmacie et via la boutique en ligne à 65$.  Pour le visage, je vous conseille la crème Rosalift Avancée pour traiter les rougeurs.

Contenu développé en partenariat avec KARINE JONCAS.

Share on facebook
Share on twitter
Share on linkedin
Share on email
Share on print

Inscrivez vous à l’infolettre de lyne

Conseils beauté, nouveutés et exclusivités