Mon look pour le Gala Artis…la 4!

mon look

Coucou!  Comment allez-vous?  Je viens de réaliser que je ne vous ai jamais montré mon look final pour la Gala Artis sur Tornade Rousse, gala qui avait lieu il y a déjà quelques semaines.  Je me suis tellement amusée à faire ce projet tapis rouge avec le styliste Craig Major en collaboration avec Le Château.  Je vous raconte et vous montre!

Je jasais tantôt par textos avec Chantal et on se disait à quel point ça nous manquait d’écrire sur le blogue juste pour le plaisir!   Mes collaborateurs et moi sommes tous devenus très occupés avec nos jobs!  Personne ne se plaint, on a beaucoup de travail, mais c’est tellement plaisant et relaxant de partager des trucs, des découvertes ou ce qui nous fait triper.  Écrire pour le plaisir est un genre de thérapie pour moi…comme faire des photos!  Alors, ce soir, je prends un moment juste pour le fun!

Pour revivre l’aventure de cette fameuse robe, je vous invite à relire mon article sur les services de stylisme de Craig major.

En passant, vous savez ce qui est le plus fou?  Vous avez été environ 20 milles à voter sur mes différents réseaux sociaux pour la robe numéro 3, la bleue!  Et Craig et moi, on a choisi la 4!  Vote unanime quand on a fait le 2e essayage avec les accessoires. Elle me ressemblait beaucoup plus et elle me faisait comme un gant…avec ma gaine dessous!

craig major styliste

Superbe robe longue bleu nuit brodée de noir…elle est vraiment magnifique!  Tous les accessoires ont été trouvés chez Le Château:  mes chaussure hyper chic et confortables, le sac à main en satin ivoire, les bracelets et boucles d’oreilles.  Ce qui est génial quand on travaille avec un styliste, c’est qu’il peut aussi vous aider à trouver les accessoires.  Il apporte tout sur place et on essaie.  Je me sentais comme Céliiiiine avec son styliste!  Vraiment trop cool!  J’ai tellement aimé ça que j’ai demandé à Craig s’il voulait refaire un autre projet du genre pour le Grand Prix, mais il était lui aussi, beaucoup trop occupé…

Le jour du Gala Artis, je suis allée me faire coiffer par mon ami de toujours, Eric Raymond, au salon Blush sur St-Laurent.  Je suis ensuite passée chez mon autre ami Jacques-Lee Pelletier qui nous maquille sur Marina Orsini.  Les 2 artistes m’ont fait un look d’enfer.  Un super travail d’équipe j’vous dit…

yama laurent

Dernier truc:  quand ma mignonne a su que Yama de La Voix allait chanter durant le Gala, elle m’a lancé un défi:  «Maman, ce serait vraiment cool que tu fasses un selfie avec Yama!»   Mission accomplie!

Merci à Craig Major, à Magalie chez le Château, à Éric Raymond et Jacques-Lee Pelletier.  XOXOX

 

Inscrivez vous à l’infolettre de lyne

Conseils beauté, nouveutés et exclusivités