Un grand classique, le trench!

Share on facebook
Share on twitter
Share on linkedin
Share on email
Share on print
trench

Si vous n’aviez qu’un modèle de manteau à ajouter à votre collection ce printemps, misez sur le trench.  Il est quasi-impossible de s’en lasser, ne se démodera pas et vous le porterez pendant de nombreuses années.  Voici quelques idées de looks pour vous inspirer à le porter.

Le trench, une des pièces essentielles de la garde-robe, est de retour en force cette saison.  Cet imperméable popularisé par la griffe anglaise Burberry est toujours un des meilleurs vendeurs de la marque et est un intemporel parfait pour les mi-saisons.

Le trench par des marques d’ici

trench le château
Le Château
 manteau rw & co
RW & Co
imperméable la baie
La Baie

Ne vous inquiétez pas:  si vous n’avez pas le budget pour vous offrir un Burberry, sachez que toutes les marques ou presque proposent ce modèle de manteau facile à porter, en mode chic ou décontracté.  Je vous propose d’ailleurs quelques modèles dénichés chez Le Château, RW & co et La Baie.

trench coat

S’il se décline dans toutes les couleurs ou presque, je trouve que la teinte beige, à l’image du modèle original, est la couleur parfaite dans laquelle se le procurer.  Le trench est un manteau long mais des versions courtes donnant un effet tout aussi joli sont aussi disponibles cette année.

trench beige

Vous trouverez plus d’idées sur mon compte Pinterest.  Et je vous invite à revoir les tendances mode du printemps 2020.

Share on facebook
Share on twitter
Share on linkedin
Share on email
Share on print

Inscrivez vous à l’infolettre de lyne

Conseils beauté, nouveutés et exclusivités