Nos 7 découvertes beauté du printemps!

Share on facebook
Share on twitter
Share on linkedin
Share on email
Share on print
découvertes beauté

Enfin, le beau temps est arrivé!  Qui dit changement de saison, dit nouveautés beauté et les collaborateurs de Tornade Rousse ont eu la chance d’en tester plusieurs.  Nous vous présentons les coups de cœur de l’équipe, nos 7 découvertes beauté du printemps, ce qui a retenu notre attention parmi ce tourbillon de nouveaux produits. À vos trousses beautés afin de leur insuffler un vent de fraîcheur!

Coup de coeur de Line pour le Soin Réparateur pour les ongles de Vitry

vitry soin réparateur ongles

Je vous le dis, VITRY Soin Réparateur pour les ongles est un produit incroyable!  Je n’aurais jamais pensé qu’une telle efficacité soit possible en si peu de temps. J’ai vraiment obtenu des résultats surprenants… en deux semaines seulement!  Mes ongles étaient mous et ils se dédoublaient. Je les coupais de plus en plus courts, en espérant que ça leur donnerait de la force mais ça n’a rien réglé. Après seulement quelques jours d’utilisation du soin, mes ongles reprenaient de la vigueur. Le produit s’applique comme du vernis. On répète l’opération aux deux jours et la magie opère!  De beaux ongles sains renforcés.  Il est disponible en fini mat ou brillant.  C’est quand même 22,99$ pour 10 ml mais c’est un 20$ bien investi!  En pharmacie.

Chantal a découvert 2 nouveautés de Karine Joncas

Karine Joncas produits québécois

Bain de mer jeunesse originelle de Karine Joncas  Un nettoyant pour le corps ultra concentré en sels de mer, oligo-éléments, peptides de blé et huile essentielle de lavande. C’est relaxant, détoxifiant et régénérant. Une véritable balnéothérapie à la maison.  Je l’ai utilisé autant sous la douche le matin pour un « coup de fouet réveil», qu’en relaxant dans mon bain le soir avant d’aller rejoindre Morphée pour la nuit!  24$

Crème collagène corps 5-en-1 de Karine Joncas  Géniale cette crème pour les jambes, pieds, bras, mains, buste et cou. Je qualifie ce soin de nourriture pour la peau flétrie et déshydratée avec ses concentrés de collagène, d’acide hyaluronique, d’huile d’argan et de beurre de karité. Votre peau retrouvera sa souplesse. Toujours important d’exfolier 2 fois par semaine votre peau afin de permettre à la crème de bien faire son travail. Immédiatement après la douche ou le bain j’ai utilisé ce 5-en-1 en insistant plus généreusement sur les endroits qui en avaient le plus besoin.  30$ en ligne et en pharmacie.

Louise aime les produits capillaires Aussie

aussie cheveux

Aussie est une belle gamme de produits pour les cheveux. J’aime leur petit prix, l’odeur et le résultat . Mes cheveux ont un aspect très brillant et ça me procure un certain volume malgré la finesse de ceux-ci. Le shampoing est super nourrissant.  Ces produits sont canadiens mais vous remarquerez le kangourou sur les bouteilles. À l’origine, la production se faisait en Australie et quelques ingrédients qui entrent dans la composition proviennent toujours de ce beau pays tels le houblon, le ginseng, l’aloe vera et la menthe.  Les prix varient entre 2.77$ et 8$ dans les magasins à grande surface.

Sébastien aime l’Hydratant Visage FPS 20 de Jack Black

Jack Black hydratant visage

Messieurs, vous êtes aussi paresseux que moi?  Vous n’aimez pas vous mettre de la crème solaire tous les jours?  Votre conjointe vous répète sans arrêt l’importance de se crémer?  Ce produit vous donnera un bon coup de main.  En plus d’hydrater votre visage, cette lotion de Jack Black vous protège des rayons du soleil. Elle a une protection anti-UVA et anti-UVB avec FPS 20. Elle ne remplace pas votre crème solaire. Par contre, c’est mieux que de ne rien mettre du tout. Vous pourrez répondre à Madame que votre nouvel hydratant est bien plus qu’un simple soin pour le visage. Vous aurez enfin raison! Ses extraits d’algue bleue et de persil de mer donnent une fraîcheur à votre visage. L’essayer, c’est l’adopter. Les gars, petit conseil d’ami: on s’hydrate le visage chaque jour. Une peau hydratée, c’est une peau en santé.  33$ (format 3,3oz) et 54$ (format 8,5oz) en ligne et chez Sephora.

Isabelle aime le mascara Teeez Cosmetics

Teeze mascara

Le mascara est essentiel pour moi: j’en applique toujours avant de sortir de la maison. J’ai pu essayer le mascara Teeez cosmetic (Bulletproof). J’ai vraiment aimé la texture et le fait qu’il sépare les cils. Il est en plus super résistant. En prime, l’emballage du mascara est tellement beau: Il est très mignon avec son design coloré.  32$ chez La Baie.

Marie-Andrée aime la gamme Idéalia de Vichy

Vichy Idealia peeling

J’aime Vichy depuis longtemps et je suis séduite par les nouveautés de la gamme Idéalia! Problèmes de ridules, pores dilatés et teint terne, ces produits ravivent l’éclat du teint. Le secret? Son complexe antioxydant composé d’extraits de thé noir fermenté, de bleuets et de l’Eau thermale Minéralisante de Vichy. Méga coup de cœur pour le Soin Peeling Nuit Activateur d’Éclat qui travaille vraiment bien la peau, la rend nette, uniforme, lisse et permet au soin de nuit d’être ultra efficace!   39,95$ et 49,95$ en ligne et en pharmacie

Lyne, la tornade, adore le Ultime Nuit de IDC

idc crème de nuit

Dès la première application, j’ai adoré ce nouveau soin de nuit de IDC.  La texture et l’odeur délicate sont fabuleuses;  ce gel-crème fond dans la peau.  Hyper confortable, l’épiderme est bien hydraté au réveil et on sent que notre peau est nourrie et redensifiée.  Moi qui ai la peau sèche et souvent déshydratée, j’ai vraiment adoré utiliser ce produit jusqu’à la fin du pot. Comme tous les produits IDC, il contient le fameux complexe Regen-16, qui combat les 16 causes identifiées du vieillissement de la peau.  149.99$ en pharmacie

Share on facebook
Share on twitter
Share on linkedin
Share on email
Share on print

Inscrivez vous à l’infolettre de lyne

Conseils beauté, nouveutés et exclusivités