Premier test beauté de Chantal

Share on facebook
Share on twitter
Share on linkedin
Share on email
Share on print

DANS MA TROUSSE CETTE SEMAINE…

Dieu que l’hiver est éprouvant pour la peau;   l’air sec, le froid et le printemps qui fut long à se pointer le bout du nez.   Je me suis levée un matin de mars avec la sensation d’avoir un visage ratatiné comme un “raisin sec”… AU SECOURS!    Lyyyyyne!   T’as quelque chose à me proposer pour calmer ma soif?

La Tornade Rousse m’a proposée d’essayer  la gamme Hydradermal France Laure.  Super contente puisque ça m’a permis de renouer avec cette marque que l’on utilisait dans ma formation d’esthéticienne il y a “belle lurette”…photo-7On débute par une bonne exfoliation.   On ne le dira jamais assez,  un gommage de la peau  est primordial pour bénéficier des bienfaits de nos petits pots…oui, oui, comme les serpents, on change de peau.   Dans leur fonctionnement normal, les cellules de la peau se renouvellent tous les 28 jours et les cellules les plus anciennes peuvent alors s’accumuler et donner l’impression d’un teint brouillé.   Quotidiennement,  j’ai utilisé le Fluide nettoyant yeux & visage pour peau déshydratée Hydradermal;   j’ai adoré sa texture fraîche et non grasse,  sans savon ni alcool.  Ensuite, je poursuivais ma routine avec le Sérum aqueux, qui a des propriétés lissantes et apaisantes, puis de la Crème pour peau déshydratée que j’ai beaucoup apprécié pour sa texture d’émulsion fouettée qui ne laisse pas la sensation d’une pellicule huileuse sur le visage.   Une fois par semaine,  le Masque gel fraîcheur a complété mon soin “maison”.

Mission accomplie pour ces produits, j’ai été agréablement surprise du résultat hydratant sur mon visage, et ce, dès la première semaine d’utilisation seulement.  Le hic?   Comme vous pouvez le constater, le contenant en vitre du sérum n’a pas tenu le coup dans mes bagages lors d’un voyage… décevant, mais une chance que j’avais pris soin de mettre le pot dans un sac bien fermé!!!   On rachète?  Oui, si le portefeuille le permet!
photo-6

Share on facebook
Share on twitter
Share on linkedin
Share on email
Share on print

Inscrivez vous à l’infolettre de lyne

Conseils beauté, nouveutés et exclusivités