Les Rolling Stones

Share on facebook
Share on twitter
Share on linkedin
Share on email
Share on print

Chronique d’un lundi matin…

Spectacle génial hier!  Que des hits, des hits et encore des hits pendant 2h30!
Je suis franchement impressionnée par Mick Jagger et son corps de danseur de ballet jazz de 25 ans…alors qu’il en aura 70 dans quelques semaines! Il chante, il danse, se déhanche…en mode séduction toute la soirée le Mick! J’ai l’impression qu’il aurait pu continuer toute la nuit. Une machine!
Seul bémol de la soirée, le son beaucoup trop fort avec comme résultat une distorsion de la musique et l’impression d’être sourde ce matin encore.
Le moment fort de la soirée: la première chanson du rappel, « You can’t always get what your want », avec le choeur des Petits Chanteurs de Laval. Je vous jure, j’avais des frissons. J’ai tenté de l’enregistrer avec mon iphone pour partager ce moment d’extase avec vous, mais je n’ai pu capter que quelques secondes. J’éprouve un problème technique récurant, soit le manque d’espace pour les photos et vidéos, et pourtant il reste 2G et je viens de racheter un 10$ de icloud. Je vous mets quand même ici ces quelques secondes. C’est mon premier essai sur youtube, que j’ai fait de A à Z et j’en suis très fière, moi la madame pas techno qui est entrain de le devenir!

 

Mini-déception;  une seule chanson en duo avec Win Butler, le chanteur de Arcade Fire.  On en aurait pris plus!  Mais bref, une soirée de pur plaisir qui m’a donné de l’énergie et donné le goût de bouger!   Voici quelques photos prises hier, avant que mon téléphone « intelligent » ne  refuse de poursuivre…

photo copie 3

photophoto copie 2photo copie 3

Share on facebook
Share on twitter
Share on linkedin
Share on email
Share on print

Inscrivez vous à l’infolettre de lyne

Conseils beauté, nouveutés et exclusivités