Vive les disques exfoliants pour une peau radieuse

Share on facebook
Share on twitter
Share on linkedin
Share on email
Share on print
disques exfoliants belle peau

À chaque saison, j’ai la chance de découvrir de nouveaux produits de beauté toujours plus performants.  Mon gros coup de coeur du printemps, c’est la dernière innovation chez IDC Dermo, les disques exfoliants GLŌWFIX PEEL.  Combinés à la routine de soin GLŌWFIX, mon teint n’a jamais été aussi éclatant!

Je vous dit souvent que le secret d’une belle peau, c’est 3 étapes:  bien la nettoyer, l’hydrater en profondeur et  l’exfolier une fois par semaine.  Pourquoi l’exfoliation?  Pour aider notre peau à se débarrasser des cellules mortes.  La régénération cellulaire se fait naturellement, mais une partie des cellules mortes restent accrochées à notre épiderme.  C’est souvent ce qui nous fait le teint grisâtre. En exfoliant la peau, on se débarrasse des cellules mortes, ce qui permet à notre épiderme de respirer et de mieux absorber nos soins hydratants, donc de les rendre beaucoup plus efficaces.

Les Disques exfoliants GLŌWFIX PEEL

disques exfoliants

Inspiré des peeling chimiques en institut, les disques quotidiens éclat resurfaçant de IDC Dermo sont vraiment faciles à utiliser;  en un seul geste, votre peau devient douce comme de la soie.   Une fois par jour, je passe tout simplement un petit disque texturé partout sur mon visage et sur mon cou déjà nettoyés, en évitant le contour des yeux et des lèvres.  Pas besoin de mouiller la rondelle, elle est imbibée d’un puissant mélange de mutli-acides, d’enzymes et d’antioxydants. Pas besoin de rincer, on laisse la solution agir pour emprisonner l’hydratation de la peau.  Et place à une peau éclatante et lissée!  À chaque fois, je suis étonnée par la douceur de ma peau.  C’est le meilleur produit d’exfoliation à la maison que j’ai testé.  Gros coup de coeur, je ne peux plus m’en passer!

Si vous avez la peau sensible,  je vous conseille au début d’utiliser les Disques exfoliants GLŌWFIX PEEL une fois par semaine.  Ensuite, vous augmentez la cadence graduellement.  Comme l’exfoliation se fait en douceur, on peut l’utiliser jusqu’à 2 fois par jour.  Le produit contient des AHA, ce qui peut augmenter la sensibilité de la peau au soleil.  Il est donc recommandé d’utiliser en tout temps, une protection solaire pendant l’utilisation de ce produit.

La routine éclat GLŌWFIX

disques exfoliants IDC Dermo

Pour obtenir un teint encore plus lumineux, on poursuit avec les crèmes de jour et crème de nuit GLŌWFIX.  Ces deux produits révélateurs d’éclat, contiennent la technologie brevetée Regen(16) d’IDC Dermo allié au Complexe Radiance+ et à des agents oxygénants.  On vise aussi à améliorer la santé de la peau en combattant l’apparition de rides, et en améliorant la fermeté et le tonus de notre épiderme.  À long terme,  la peau devient plus lisse et uniforme.  Et à court terme, dès l’application, on remarque un éclat instantané grâce à des pigments irisés qui rendent le teint radieux.  

Le nouveau GLŌWFIX yeux

meilleur soin illuminateur yeux

Et on termine avec le dernier produit de la gamme qui vient d’être lancé, le GLŌWFIX Yeux.  Vous connaissez mon amour pour les contours yeux illuminateurs et celui-ci est fantastique!  Encore une fois, la combinaison du complexe REGEN(16)  et d’agents d’oxygénation et d’agents décongestionnants donnent des résultats très positifs.  La peau est hydratée en profondeur, les pattes d’oie et les ridules sont atténuées.  Et grâce aux pigments Glōw encapsulés, on remarque dès l’application un effet illuminateur qui défatigue l’oeil.  Par conséquent, cet hydratant est idéal pour celles qui ne se maquillent pas.

Vraiment, je suis enchantée de l’éclat de ma peau et c’est tout ce qu’on veut ce printemps;  de l’éclat, de la lumière et de l’espoir!

famme Glowfix IDC Dermo

Pour en savoir plus sur la gamme GLŌWFIXde IDC Dermo et pour commander, visitez la page de la Gamme de soin GLŌWFIX éclat naturel.

De plus, les produits de IDC Dermo sont fabriqués au Québec et sont sans parabènes, phtalates ou huile minérale et sont non-testés sur les animaux.   Disponibles en pharmacie.

Et pour compléter votre routine beauté,  je vous conseille le produit culte de la gamme IDC Dermo, le super masque PURE.

Contenu développé en partenariat avec IDC Dermo.

Share on facebook
Share on twitter
Share on linkedin
Share on email
Share on print

Inscrivez vous à l’infolettre de lyne

Conseils beauté, nouveutés et exclusivités